Consignes de sécurité importantes
Attention
Si quelqu'un risque d'être coincé, interrompez la procédure de réglage. Pour cela,
La colonne de direction s'immobilise immédiatement. Ne maintenez pas la touche de position de la fonction mémoires appuyée, sinon la fonction mémoires est activée et le volant et le siège se mettent à bouger. Ne laissez pas les enfants sans surveillance à l'intérieur du véhicule. Ils pourraient ouvrir la porte du conducteur, activer involontairement l'aide à la montée et être coincés. |
L'aide à la montée et à la descente vous facilite la montée à bord et la descente du véhicule.
Vous pouvez activer et désactiver l'aide à la montée et à la descente par l'intermédiaire de l'ordinateur de bord plus de détails.
Position du volant alors que l'aide à la montée et à la descente est activée
Le volant se déplace vers le haut lorsque
Le volant
se déplace vers le haut uniquement s'il ne se trouve pas déjà en butée supérieure |
Position du volant pour la conduite
Le volant reprend la dernière position réglée lorsque
Si vous fermez la porte du conducteur alors que le contact est mis, le volant reprend également la dernière position réglée.
La dernière position du volant est mémorisée au moment où vous coupez le contact ou lorsque vous l'enregistrez avec la fonction mémoires plus de détails.
Aide à la descente active en cas d'accident
Si l'aide à la descente active en cas d'accident se déclenche lors d'un accident, la colonne de direction se déplace vers le haut lors de l'ouverture de la porte du conducteur. Ceci se produit indépendamment de la position de la clé dans le contacteur d'allumage.
Cela permet de faciliter la descente et le sauvetage des occupants.
L'aide à la descente active en cas d'accident n'est opérationnelle que si l'aide à la montée et à la descente a été activée dans l'ordinateur de bord