Remarques générales
Quelques situations qui demandent une attention particulière sont décrites ci-après. Dans ces situations, freinez si nécessaire. Le distronic est alors désactivé.
Virages, entrées et sorties de virage
Dans les virages, le distronic ne peut détecter les véhicules que de façon limitée. Il peut alors freiner le véhicule inopinément ou avec retard.
Trajectoires décalées
Le distronic peut ne pas détecter les véhicules dont la trajectoire est décalée. Dans ce cas, la distance par rapport au véhicule qui précède sera trop faible.
Changement de voie d'un autre véhicule
Le distronic ne détecte pas immédiatement les véhicules qui changent de voie. La distance par rapport au véhicule qui change de voie sera trop faible.
Véhicules de largeur réduite
Le distronic ne détecte pas les véhicules qui se trouvent sur les bords de la voie empruntée en raison de leur largeur réduite.
Dans ce cas, la distance par rapport au véhicule qui précède sera trop faible.
Obstacles et véhicules à l'arrêt
Le distronic ne freine pas en présence d'obstacles ou de véhicules à l'arrêt. Lorsque, par exemple, le véhicule détecté tourne et qu'un obstacle ou un véhicule à l'arrêt se présente, le distronic ne freine pas.
Véhicules circulant sur les voies transversales
Le distronic peut détecter à tort des véhicules qui circulent sur les voies transversales. Si vous activez par exemple le distronic à un feu rouge donnant sur un croisement, votre véhicule peut démarrer de façon intempestive.
Correcteur de niveau sur l'essieu arrière
Le correcteur de niveau sur l'essieu arrière régule le niveau de l'arrière du véhicule. Il offre l'avantage de maintenir le niveau de l'arrière du véhicule constant quelle que soit la charge transportée.
Tenez compte des remarques relatives à la traction d'une remorque