Le système de contrôle dynamique du véhicule devrait être activé dans la plupart des conditions de conduite.
Si le véhicule est enlisé dans la boue ou la neige, le système de contrôle dynamique du véhicule réduit la puissance du moteur de traction afin de diminuer le patinage des roues. Le régime du moteur de traction est réduit même si vous appuyez complètement sur la pédale d'accélérateur.
Si une puissance maximale du moteur de traction est requise pour libérer un véhicule enlisé, désactivez le système de contrôle dynamique du véhicule.
Pour désactiver le système de contrôle dynamique du véhicule, appuyez sur le commutateur de désactivation du système de contrôle dynamique du véhicule. Le témoin s'allume.
Appuyez de nouveau sur le commutateur de désactivation du système de contrôle dynamique du véhicule pour activer le système de contrôle dynamique du véhicule, ou placez le commutateur principal à la position off (arrêt), puis replacez-le à la position ready (prêt à démarrer) pour réactiver automatiquement le système de contrôle dynamique du véhicule. Consultez la section " système de contrôle dynamique du véhicule " du chapitre " démarrage et conduite ".